Une nouvelle application mobile pour promouvoir le tourisme oranais

88 0

A l’occasion de l’accueil par Bahia Oran de la 19ème édition des Jeux Méditerranéens, qui sera lancée samedi prochain, le Ministère du Tourisme et de l’Artisanat a lancé une nouvelle application téléphonique baptisée « Zor Oran », ( visite Oran) créée par la Direction du Tourisme de la wilaya, il sera utilisé lors de l’événement méditerranéen afin de promouvoir cette ville antique et de faire découvrir ses diverses coutumes et traditions aux sportifs et touristes étrangers qui débarqueront bientôt à Oran.

Installation de grands haut-parleurs et écrans:

Le Comité d’Organisation des Jeux Méditerranéens a installé des haut-parleurs et des écrans géants aux entrées principales du nouveau complexe olympique de Belkaid, des expérimentations sont en cours sur celui-ci et assurent sa préparation, et ce à seulement 5 jours du début de ce grand événement sportif.

Le wali said saioud a visité le stade avant-hier et s’est assuré qu’il était de la meilleure façon possible, et sa visite a coïncidé avec la présence du président du Comité international des Jeux Méditerranéens, David Tisano, le Lundi. Ils ont échangé des conversations et ont exprimé leur bonheur avec l’achèvement de tous les travaux, en particulier les plus importants.

Concours de la meilleure peinture murale:

La Direction de la Jeunesse et des Sports d’Oran a annoncé le lancement du concours de la meilleure fresque murale d’Oran. C’est en coordination avec l’Association des Activités Culturelles et Artistiques pour la Jeunesse, et ce concours portait le slogan « Forum d’Oran pour la Jeunesse Méditerranéenne. Ce concours dure 3 jours, avec la participation des mouvements associatifs, des artistes et de tous les groupes de jeunes.

Related Post