L’ouverture d’un centre technique pour surveiller la qualité du réseau mobile

88 0

Mobilis, le partenaire technologique des Jeux Méditerranéens 2022, a inauguré, samedi à Oran, un centre technique pour surveiller la qualité du réseau mobile et sa disponibilité à l’occasion de cet événement historique.

Selon un communiqué de cet opérateur, une semaine avant l’ouverture des Jeux Méditerranéens, un centre technique a été inauguré au niveau de la Direction Régionale Mobilis à Oran, qui sera en service 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

Cette opportunité a également permis aux personnes présentes, selon la même source, de se positionner sur la « qualité du réseau Mobilis, à travers une tournée organisée autour de la ville de Bahia, par des moyens et des applications neutres, qui ont enregistré des records aux niveaux local et national, ces chiffres traduisent la détermination de Mobilis à fournir les meilleurs services aux résidents et invités d’Oran.

A l’occasion, Mobilis affirme qu’il « fait de son mieux pour remplir ses obligations et faire évoluer ses services afin de contribuer au succès de cet important événement sportif ».

Related Post