Hébergement à l’hôtel gratuit pour les Algériens voyageant avec Emirates Airlines

187 0

Emirates Airlines a annoncé qu’elle offrait un séjour gratuit de deux nuits au JW Marriott Marquis Hotel à ses passagers en provenance d’Algérie. Ceux qui réservent un vol aller-retour vers Dubaï ou une autre destination via Dubaï en Première Classe ou en Classe Affaires.

L’hébergement au Hilton Garden Inn est également proposé sur réservation en classe économique. Les passagers peuvent également apporter gratuitement un bagage supplémentaire pour les vols réservés à destination et en provenance de Dubaï.

Cette offre est valable pour les réservations du 6 au 20 juin 2022 pour des voyages du 9 juin au 30 septembre 2022. et ces offres sont soumises à certaines conditions.

Le JW Marriott Marquis, l’hôtel cinq étoiles le plus cher au monde, propose des options de restauration primées.

Il dispose d’un atrium commercial privé et d’un spa de renommée mondiale. Il est idéalement situé entre le Dubai Mall et le Mall of the Emirates, à côté de la station de métro Business Bay et surplombant le Dubai Water Canal.

Les voyageurs d’Algérie vers les Émirats arabes unis n’ont pas besoin de passer un test PCR si le passager présente un certificat de vaccination valide. Leur statut reflète une vaccination complète avec un vaccin approuvé par l’Organisation mondiale de la santé ou les Émirats arabes unis (EAU). Il comprend un code QR.

Related Post