Uber lance un robot de livraison de nourriture

155 0

Uber Technologies Inc annoncé lundi avoir lancé des services pilotes de livraison de nourriture avec des véhicules autonomes dans deux villes de Californie, et a déclaré qu’il ajoutait des bornes de recharge pour véhicules électriques dans son application mondiale pour les chauffeurs.

Les annonces font partie de l’événement produit annuel d’Uber où la société de transport et de livraison de nourriture présente les dernières mises à jour de son application.

Uber a annoncé un service de livraison de nourriture utilisant des voitures autonomes et un projet pilote distinct utilisant des robots de trottoir. Les deux services sont disponibles pour les utilisateurs d’Uber Eats à Santa Monica et à West Hollywood en Californie, et les consommateurs auront la possibilité de se retirer des programmes.

Le pilote de voiture autonome est en collaboration avec Motional, la coentreprise autonome de Hyundai Motor Co et Aptiv PLC , et a été initialement annoncé en décembre.

Uber a déclaré que les robots de trottoir sont fournis par Serve Robotics, une spin-off de la société de livraison Postmates, qu’Uber a acquise en 2020.

Les véhicules des deux services sont activement surveillés par des opérateurs humains, a déclaré Uber, ajoutant qu' »il faudra un certain temps avant que cette technologie ne soit exploitée à grande échelle ».

Related Post