L’Algérie accueille le plus grand événement numérique africain

114 0

L’Algérie accueillera le plus grand événement numérique africain, avec la participation de 1 200 invités et 200 entreprises de 40 pays, du 31 mai au 2 juin 2022.

Digital African Summit a pour objectif de réunir 1 200 décideurs et 200 entreprises, des petites entreprises aux géants de la technologie, des sociétés de capital-risque, des délégations économiques et des personnalités politiques de plus de 40 pays d’Afrique et du monde.

Le très attendu salon Digital and ICT Algeria 2.0 pour les professionnels des TIC se tiendra cette année sous le nom de Digital African Summit .

Le Groupement Algérien des Acteurs du Numérique (GAAN) organise le Sommet Africain du Numérique sur la base de 9 éditions consécutives d’Algérie 2.0, un événement important dans le secteur des TIC qui se réinvente avec de nouvelles ambitions continentales, faire de l’Algérie la capitale de l’Afrique pour Innovation et Entrepreneuriat.

Le plus grand événement numérique du continent permet à ses visiteurs d’assister à 60 conférences, ateliers, discours d’intervenants vedettes et concours de pitch de startups.

Related Post