La compagnie française Corissa annonce le lancement de croisières vers l’Algérie

149 0

La compagnie française Corissa Lines a annoncé l’attribution de 6 croisières vers l’Algérie, portant le nombre de vols à 13 vols hebdomadaires.

Sur sa page officielle « Facebook », le député et membre de la commission des affaires étrangères, Abdel-Wahab Yacoubi, a confirmé que la compagnie française Corissa Lines a lancé 6 voyages hebdomadaires entre l’Algérie et Marseille, portant le nombre de vols hebdomadaires à 13.

De son côté, la compagnie française a précisé sur son site officiel que la réservation des billets pour les vols entre l’Algérie et Marseille se fait avant la date du 1er juin prochain.

La compagnie maritime dévoile officiellement la date de début de la vente des billets pour les voyages supplémentaires:

La compagnie maritime a annoncé que le processus de vente de billets pour des voyages supplémentaires commencera à partir du lundi 23 mai.

La compagnie a confirmé dans un communiqué que la vente des billets de croisières qui ont été ajoutés dans le cadre du programme de transport supplémentaire commencera à partir de lundi à 9 heures.

Les mêmes intérêts ont également indiqué que le processus de réservation de billets en ligne sera disponible.

Le représentant de la communauté algérienne en France, Taoufik Khadim, a annoncé la date de réouverture des billetteries maritimes en France, fermées en raison du chaos qui a accompagné le processus de vente des billets.

Related Post

Nurmagomedov annonce sa retraite

Posted by - octobre 25, 2020 0
Le champion russe de l’UFC Habib Nurmugomedov a annoncé sa retraite soudaine après avoir battu l’Américain Justin Gaetje samedi dans…