Emirates Airlines recrute

193 0

La compagnie aérienne internationale, Emirates Airlines, recherche des personnes talentueuses et passionnées pour rejoindre ses équipages.

Parallèlement au retour de l’activité du transport aérien, les chargés de recrutement de la compagnie s’emploient à rencontrer et embaucher des candidats dans 30 villes d’ici jusqu’à fin juin.

Dans le cadre de cette campagne, les équipes d’Emirates se rendront en Australie, au Royaume-Uni et à travers des dizaines de villes européennes, ainsi que Le Caire, la Tunisie, Bahreïn et seront à Alger, les 3 et 4 juin.

Dans le même contexte, Abd-el Aziz Al-Ali, vice-président des affaires des ressources humaines du groupe Emirates, a déclaré : « Il n’y a pas de meilleure compagnie aérienne qu’Emirates pour quelqu’un qui veut travailler comme pilote. On a reçu un grand nombre de candidatures depuis le début de notre campagne d’embauche de personnel navigant en novembre.

Le porte-parole a ajouté : « Même si certaines étapes d’étude des dossiers de candidature se font en ligne. Mais
Nous nous efforçons à chaque fois de rencontrer les candidats en personne. C’est pourquoi l’équipe de recherche de talents visitera 30 villes au cours des six prochaines semaines pour évaluer les candidats potentiels.

Tous les membres des équipages d’Emirates s’installeront également à Dubaï, la ville cosmopolite et culturellement diversifiée. Ils bénéficient d’un appartement que l’entreprise met à leur disposition et d’un salaire attractif en plus d’autres avantages.

Les personnes intéressées par une candidature peuvent en savoir plus sur le rôle du personnel navigant et enregistrer leur candidature sur le lien suivant :

https://www.emiratesgroupcareers.com/cabin-crew/

La même source a indiqué que les journées de recrutement se font uniquement sur invitation. Tous les candidats intéressés doivent postuler en ligne. Seuls les candidats présélectionnés seront invités à rencontrer les équipes d’Emirates.

Related Post