BNA : Paiement des mensualités via les comptes postaux

128 0

La Banque nationale d’Algérie a révélé que les bénéficiaires du financement peuvent payer leurs mensualités via leurs comptes postaux, selon une convention signée par la Banque nationale d’Algérie et Algérie poste .

Dans un communiqué, la banque a indiqué avoir signé une convention avec Algérie poste dans le cadre de la fourniture d’un service de prélèvement direct et automatique sur les comptes courants postaux pour les clients qui bénéficient d’un financement auprès de la BNA, avec possibilité de numérisation.

Cette initiative permet aux clients titulaires d’un compte courant postal et bénéficiaires d’un financement de la Banque nationale d’Algérie de prélever automatiquement leurs mensualités sur leurs comptes postaux sans avoir à verser leurs revenus mensuels à la banque.

Cette convention a été signée par les premiers responsables d’Algérie Poste et de la Banque Nationale d’Algérie, Louai Zaidi et Mohamed Lamine Labou, respectivement, jeudi, au siège de la Direction Générale d’Algérie Poste, en présence d’un groupe de cadres responsables des deux institutions.

Le communiqué ajoute qu’à travers cette procédure, les deux institutions visent à renforcer les relations de coopération entre elles au profit des clients avec des services qui offrent un plus grand confort aux citoyens et une facilitation des procédures d’octroi de financement bancaire et ceci est conforme aux directives des pouvoirs publics en la matière.

Related Post