L’Algérie remporte la première place en tant que meilleur organisateur de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat

189 0

L’Algérie a remporté la première place en tant que meilleur organisateur de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat 2022. En termes de nombre d’activités.

Cet événement a été organisé pour l’année 2021 dans environ 180 pays à travers le monde. Sous le slogan du rôle de l’innovation dans l’activation de l’entrepreneuriat du 8 au 14 novembre 2021. Cette semaine a été organisée par le Ministère de l’Industrie avec la participation d’autres ministères et du Global Entrepreneurship Network – Algérie (GEN-ALGÉRIE), la coordination organisme en Algérie avec GEW International.

Au cours de cette semaine, plusieurs activités et campagnes de sensibilisation ont été programmées sur l’ensemble du territoire national. Dans le but d’inculquer une culture de l’entrepreneuriat chez les jeunes, en particulier les étudiants universitaires et les stagiaires des instituts de formation.

pour rappel, la Conférence internationale sur l’entrepreneuriat se tiendra du 27 au 30 mars 2022 à Riyad, « Royaume d’Arabie saoudite ».

Related Post