Taylor Ward, l’épouse de Riyad Mahrez, fait la promotion de l’appli algérienne Punchword

1790 0

L’application algérienne Punchword, qui a été lancée en 2021 et qui compte déjà plus de 200 000 utilisateurs, a le vent en poupe.

L’appli qui se présente comme un réseau social, permet à ses utilisateurs de mettre en avant des citations et mots célèbres et même de promouvoir leur propres punchlines.

Taylor Ward, qui a annoncé sa fetha avec Riyad Mahrez sur les réseaux, est déjà fan de l’application et a appelé tous ses followers sur son compte instagram à installer et essayer l’application en expliquant « c’est une application algérienne qui est entrain de s’internationaliser ».

En effet l’application Punchword, qui a été identifiée par Google comme « High Growth potential » compte de plus en plus de téléchargements hors Algérie et beaucoup de personnalités algériennes, et désormais internationales, gravent leurs punchlines sur la toile via la plateforme.

Hichem DN

Vous pouvez retrouvez l’actualité Punchword sur le compte instagram de l’application : https://www.instagram.com/punchword_officiel/?hl=fr

Et télécharger l’application sur les liens suivants :

Google Play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frmoh.punchword&hl=fr&gl=US

Apple store : https://apps.apple.com/fr/app/punchword/id1540343095

Culture
Culture

Related Post