Ajustement du programme des trains, à partir d’aujourd’hui, dimanche

399 0

La Société nationale des transports ferroviaires a annoncé la modification du programme des trains de banlieue pour la région d’Alger, à compter d’aujourd’hui dimanche.

Selon un communiqué de la SNTF, elle a précisé que le programme des trains de banlieue pour la région d’Alger connaîtra un ajustement des dates de départ et d’arrivée à partir d’aujourd’hui, dimanche 2 janvier. Le communiqué ajoute également que le nouveau programme affectera les lignes : « Alger-Afroun », « Agha-Zerralda », « Agha-Thenia-Oued aissa » et « Agha-aéroport Houari Boumediene ».

Concernant les horaires des trains, selon le nouveau programme, la compagnie l’a publié en détail sur sa page « Facebook ». Des affiches seront également accrochées au niveau de toutes les stations concernées.

Dans le même contexte, la Société nationale des transports ferroviaires a appelé ses clients à télécharger son application « SNTF.cs » pour voir tous les détails des trajets en train de banlieue et les trains grandes lignes.

Le communiqué ajoute que l’application, téléchargeable depuis le « playstore », permettra de consulter et de bénéficier de nombreux services et informations, comme par exemple se renseigner sur le programme complet des voyages en train, les heures et jours de retour. Destinations, prix des billets, type de train pour chaque trajet et gares de départ, d’arrêt et d’arrivée. En plus de recevoir des notifications.

Related Post