Le groupe Castel Algérie/NCA Rouiba lance une grande opération solidarité pour la Kabylie

Le groupe Castel Algérie/NCA Rouiba lance une grande opération solidarité pour la Kabylie

Face à la tragédie qui touche la Kabylie, le groupe Castel a mobilisé ses moyens pour participer à l’effort national de solidarité qui s’est mis en place.

Une image contenant texte, différent, divers, même
Description générée automatiquement

Ainsi le groupe a pu acheminer 8 camions de vivres, produits médicaux et équipement de première nécessité répartis comme suit :

  • 4 camions chargés de :
  • fournitures médicales pour les grands brûlés (compresses, bandages, tulle gras… ) et également de consommables contre le  Covid (dont 6000 masques)
  • 200 Matelas, 100 glacières, des lampes solaires, des batterie externes (les habitants de plusieurs villages n’ayant plus accès à l’électricité et ne pouvant recharger leur téléphones mobiles)
  • 4 camions chargés de vivres alimentaires et de produits d’hygiène (couches, lait pour enfant, semoule, huile , lait…).

La fourniture médicale a pu être distribuée au niveau du CHU de Tizi ouzou, de la Polyclinique d’Ath Yenni et de l’Hopital de Larbaâ Nath Irathen (les fères Abdi).

Les vivres ont quant à elles pu être directement distribuées aux personnes déplacées sur Larbaâ Nath Irathen, Ath Ouacifs et l’APC d’Ath Yenni.

Une image contenant texte, différent, divers, placard
Description générée automatiquement

Le groupe s’est notamment appuyé sur son réseau de distributeurs dans la région pour atteindre le plus grand nombre de personnes. Ces distributeurs ont, par ailleurs, contribué à l’effort de solidarité par différents moyens dont la mise à disposition de leurs espaces ou d’hôtels pour les familles touchées par le drame.

Castel Algérie/NCA Rouiba et ses distributeurs sont ainsi fiers d’avoir pu se joindre au formidable élan de solidarité national qui a drainé des aides matérielles et humaines de tout le pays pour cette magnifique région kabyle touchée par la catastrophe.

Une image contenant texte, différent, divers, nombreux
Description générée automatiquement

Enfin, Castel Algérie/NCA Rouiba salue la grande mobilisation de ses employés qui ont pour beaucoup, à titre individuel ou collectif, participé à des opérations dans la région.

nextalgeria