Concentrateurs d’oxygène en vente en pharmacie

Concentrateurs d’oxygène en vente en pharmacie

Biopharm a annoncé avoir commencé à importer 2000 concentrateurs d’oxygène. Afin de le mettre au marché national à travers les pharmacies sur tout le territoire national, à un prix unifié fixé à 115 mille dinars.

Selon un communiqué de l’entreprise, le premier lot de 500 appareils a été reçu hier, qui sera distribué dans les 24 heures à tous les wilayas du pays. Le processus devrait être finalement achevé dans les dix prochains jours. Compte tenu du caractère humain de l’opération, l’entreprise ne tirera aucune marge commerciale de cet équipement qui sera au prix forfaitaire fixé à 115 mille dinars.

Le communiqué indique qu’une marge bénéficiaire a été fixée qui couvre uniquement les frais du pharmacien, en coordination avec le Syndicat national des pharmaciens algériens agréés « SNPAA ». Ainsi, le prix de vente pour les particuliers de cette première opération a été fixé à 115 000 dinars. la société a expliqué que le ministère de l’Industrie pharmaceutique lui avait demandé, pour la première fois, d’importer des concentrateurs d’oxygène d’une capacité de 10 litres pour le traitement mobile, en dehors des centres de santé.

Dans sa déclaration, Biopharm a également considéré que la contribution des pharmaciens privés est essentielle et déterminante. A l’heure où il faut assurer la distribution directe de ces fournitures aux patients qui en ont besoin. En évitant toute forme de spéculation commerciale ou d’enchère non désirée.

Imene K