Les inhalateurs contre l’Asthme, peuvent-ils aider à traiter le virus Corona?

54 0

Des experts britanniques ont révélé que l’utilisation d’inhalateurs pour les patients asthmatiques peut accélérer le rétablissement des patients infectés par le virus Corona, selon ce qui a été rapporté par « Sky News », du journal britannique « The Sun », cette découverte laisse espérer la fin prochaine de la fermeture.

Les experts ont indiqué que les inhalateurs pour l’asthme peuvent réduire de trois jours la durée du séjour des patients atteints de Corona dans les hôpitaux. Les parlementaires britanniques ont demandé au gouvernement d’étendre à grande échelle le champ d’utilisation de ces appareils.

Graham Brady, un membre du comité de récupération de Corona dans Le Parti conservateur a déclaré : « Si la durée moyenne d’hospitalisation est maintenant de huit jours. Et ils peuvent la réduire de trois jours avec des inhalateurs, pourquoi ne l’ont-ils pas fait ?

Le ministère britannique de la Santé affirme que ce traitement a été essayé sur un certain nombre de patients Corona âgés de plus de 65 ans, qui n’ont pas été admis dans les hôpitaux. Il a également été testé sur des patients âgés de 50 ans et plus qui souffrent de certains problèmes de santé, mais ne le considère pas comme un traitement général pour tous les patients Corona en Grande-Bretagne.

l’Université d’Oxford a mené une expérience, plus tôt, et a constaté que les patients traités avec des inhalateurs s’amélioraient plus rapidement et étaient moins susceptibles d’être hospitalisés. Une autre étude a révélé que ces appareils sont utilisés pour tous les âges, qu’ils souffrent ou non de problèmes de santé.

Related Post