” OPPO Band ” le bracelet intelligent pour les sportifs et les insomniaques

” OPPO Band ” le bracelet intelligent pour les sportifs et les insomniaques

OPPO, la principale marque technologique mondiale, a annoncé le lancement officiel de l’OPPO Band Smart, un nouveau produit dans son ensemble de produits intelligents portables.

La toute nouvelle bande OPPO dispose d’une fonction de surveillance continue de l’oxygène dans le sang, elle fournit également 12 modes d’entraînement et d’autres fonctions confortables, et c’est un bracelet magnifiquement conçu, car il contient un écran en couleur à diode électroluminescente organique active de 1,1 pouce, et il est disponible dans une version sportive.

Cet appareil surveille en permanence le sommeil de la personne qui l’utilise sans interruption.

De nos jours, les problèmes de sommeil ne se limitent plus aux personnes d’âge moyen ou âgées, car un grand nombre de jeunes souffrent de troubles du sommeil.

La fonction de surveillance de la santé de la bande OPPO est de détecter les problèmes de sommeil. Il prend en charge une surveillance précise du sommeil, un moniteur de fréquence cardiaque et une surveillance continue de la SpO2, fournissant des enregistrements complets et une analyse de la qualité du sommeil.

La surveillance continue de la SpO2 est rendue possible par le capteur d’oxygène sanguin intégré, permettant à la bande OPPO de surveiller en continu la saturation en oxygène du sang par seconde pendant que l’utilisateur dort.

Et grâce à l’affichage continu SpO2 et à l’affichage professionnel du sommeil, OPPO Band peut aider les utilisateurs à développer de saines habitudes de sommeil.

La bande OPPO dispose également d’un affichage de la fréquence cardiaque, de sorte qu’en cas de fréquence cardiaque anormalement élevée, le bracelet vibre pour avertir d’un trouble du rythme cardiaque, et avec cette fonction qui mesure la fréquence cardiaque pendant l’exercice, les utilisateurs peuvent éviter une sur- formation.

OPPO Band dispose également de 12 modes d’entraînement intégrés qui couvrent la plupart des sports populaires parmi les jeunes, car il enregistre les données d’exercice, et les utilisateurs peuvent vérifier leurs progrès via HeyTapHealth.

OPPO Band peut agir comme une extension du smartphone de l’utilisateur, et grâce à ce bracelet, vous pourrez recevoir des messages, des notifications d’appel, contrôler la lecture de musique et même trouver votre téléphone portable.

Conçu sur la base des normes internationales OPPO, ce bracelet assure une surveillance sécurisée et une protection complète des données des utilisateurs conformément aux normes d’homologation établies.

En termes de batterie, OPPO Band utilise un processeur haute performance et faible consommation. Fabriqué avec une grande capacité de batterie de 100 mAh, il peut être complètement chargé en seulement 1,5 heure.

Imene K