Développement d’un nouveau traitement qui tue les virus corona dans les poumons

38 0

Une équipe de chercheurs de l’Institut australien de la santé Menzies dans le Queensland à l’Université Griffith et au City of Hope National Medical Center, qui est un centre de recherche et de traitement pour le cancer, le diabète et d’autres maladies potentiellement mortelles aux États-Unis, a révélé qu’ils avaient développé avec succès un « traitement antiviral expérimental qui agit directement pour traiter Covid. ».

L’équipe a déclaré que l’utilisation de « nanoparticules cachées » permet de réduire la charge virale de la maladie, qui s’est répandue dans le monde entier depuis plus d’un an dans les poumons des rongeurs.

Ils ont expliqué que les résultats pourraient aider à traiter les patients infectés dans des «milieux à faibles ressources» et que la production de masse serait «relativement rentable».

Mais les scientifiques ont déclaré qu’aucune expérience humaine n’avait été menée et qu’ils ne prévoyaient pas de la lancer avant deux ans.

Les chercheurs ont déclaré qu’ils étaient convaincus que « les cellules normales n’étaient pas complètement endommagées par ce traitement ». Ils espèrent qu’il sera opérationnel d’ici 2023.

Related Post