Nouvelles options sur YouTube

38 0

YouTube a augmenté la capacité de contrôler la qualité des clips vidéo sur les smartphones, en ajoutant deux nouvelles options. Le site Web « The Verge » a déclaré que la première option; higher picture quality , est d’afficher les vidéos en haute qualité.

Le second; data saver, est destiné à afficher des vidéos via l’application YouTube, avec une qualité inférieure, pour économiser la consommation Internet mobile.

La première option permet de lire des vidéos avec une résolution minimale de 720 pixels, tandis que la deuxième option permet de lire des vidéos avec une résolution maximale de 480 pixels. Les deux nouveaux services de résolution pour l’application YouTube pour smartphone sont disponibles pour Android et iOS.

Auparavant, YouTube avait lancé l’application « YouTube Kids », en langue arabe, dans 15 pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord. Selon « Reuters », « YouTube Kids » est une application indépendante de visualisation d’enregistrements vidéo qui fournit divers contenus pour les enfants de moins de treize ans.

L’application fournit également un ensemble d’outils de contrôle parental et de gestion faciles à utiliser pour permettre à chaque famille de choisir les paramètres qui conviennent à leurs enfants.

L’outil le plus important de cette application est « Screen Time », qui permet aux parents de limiter la durée pendant laquelle leurs enfants sont autorisés à regarder des vidéos.

Tariq Abdullah, directeur régional du marketing pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord chez Google, a déclaré dans un communiqué que l’application « YouTube Kids » aide chaque famille à répondre aux intérêts et aux curiosités de leurs enfants. Il a expliqué que l’application fournit un ensemble de contrôles parentaux, dans le but d’obtenir une expérience particulière qui répond aux besoins de la famille.

Related Post