Huawei Eco-Development lance un nouveau programme de soutien aux startups d’app mobiles du Moyen-Orient et d’Afrique

Huawei Eco-Development lance un nouveau programme de soutien aux startups d’app mobiles du Moyen-Orient et d’Afrique

Le département Eco-développement de Huawei vient de lancer la première édition d’un programme de soutien aux startups dans les régions du Moyen-Orient et de l’Afrique.

Il s’agissait d’une initiative unique en son genre conçue pour soutenir les entreprises régionales qui viennent de lancer des applications mobiles. L’idée est de les aider à développer leur base d’utilisateurs via AppGallery – la plate-forme officielle de distribution d’applications pour Huawei. Cette galerie compte plus de 530 millions d’utilisateurs actifs répartis dans 170 pays différents.

Lors de la publication de leurs applications sur AppsGallery, les startups recevront le soutien de l’équipe de l’écosystème de Huawei. Cette assistance couvre les domaines de l’intégration technologique tout en offrant la meilleure qualité aux utilisateurs, sans frais mais avec des placements sur AppGallery et directement sur les appareils Huawei, dans le but de stimuler l’acquisition d’utilisateurs supplémentaires.

L’équipe de développement environnemental a réduit la taille de 15 applications mobiles pour rejoindre la plate-forme. Les principaux critères de sélection étaient que les candidatures soient basées au Moyen-Orient et en Afrique et portaient sur les sports, les transports, la nourriture et les boissons, l’éducation, la navigation, le shopping, la santé et le financement.

Après avril, de nombreuses applications seront disponibles au téléchargement comme Chefaa, Okadoc, Homzmart, FittiCoin, Konnash, Baaz, Wajeez, Basket.jo, TiLa Online Shopping, entre autres.

Imene K