Le MacBook Pro Apple 13 pouces à saisir à -37% chez Darty ce dimanche

Le MacBook Pro Apple 13 pouces à saisir à -37% chez Darty ce dimanche



Dans le cadre de son opération « Des occasions en or », Darty propose cette semaine de très nombreux articles high-tech reconditionnés à des prix défiant toute concurrence. C’est le cas du MacBook Pro 13 pouces, disponible dans un état neuf, et qui bénéficie de 37% de réduction. À 1615,90 euros au lieu de 2589,99 euros, cette machine dotée d’un écran LED Retina de 13,3 pouces, d’un processeur Intel Core i7 quadricœur de 10e génération, de 16 Go de mémoire vive, d’une carte graphique Iris Plus Graphics et d’un SSD de 1 To se présente comme une bonne affaire à saisir. De plus, Darty en offre la livraison à domicile.

Comme son nom l’indique, le MacBook Pro 13 pouces met ses performances au service des activités professionnelles qui nécessitent une puissance conséquente : cela peut concerner les logiciels de montage, de traitement d’image et de son, ou encore tout ce qui est en lien avec la modélisation 3D et la programmation. Mais son utilisation n’est pas réservée aux pros : tout le monde peut profiter des atouts de cet ordinateur sous macOS Catalina, doté d’une connectique riche qui compte quatre ports Thunderbolt 3, du Wifi 802.11 ac et du Bluetooth 5.0, ainsi qu’une Touch Bar avec Touch ID intégré. Enfin, son autonomie monte jusqu’à 10 heures, pour une utilisation longue durée.

Le MacBook Pro 13 pouces à 1615,90 euros chez Darty

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !





Source link

nextalgeria