Abdelmadjid Tebboune à nouveau de retour après des soins de Covid en Allemagne

16 0

[ad_1]

(Agence Ecofin) – Après plus d’un mois de séjour en Allemagne (le second) pour de nouveaux soins dûs à des “complications liés au Covid-19”, le président algérien Abdelmadjid Tebboune est rentré vendredi dans son pays, a annoncé la télévision publique.

« Le président de la République, chef suprême des forces armées et ministre de la Défense, Abdelmadjid Tebboune, est rentré aujourd’hui au pays », a indiqué la chaîne d’Etat qui n’a toutefois diffusé aucune image. 

La veille, les services de la présidence avaient révélé que le chef de l’Etat avait téléphoné à son homologue Frank-Walter Steinmeier pour le remercier des soins médicaux qui lui ont été prodigués dans son pays. 

Selon de nombreux observateurs, un agenda chargé attend Abdelmadjid Tebboune, 75 ans, pour ce nouveau retour aux affaires : crise sanitaire, socio-économique, politique, et surtout, le second anniversaire le 22 février prochain du Hirak, soulèvement populaire qui l’a conduit au pouvoir après le départ d’Abdelaziz Bouteflika. 

Octave Bruce  



[ad_2]

Source link

Related Post