Un seul vaccin qui protège contre le virus Corona et la grippe

Un seul vaccin qui protège contre le virus Corona et la grippe

Le professeur Ronald Eccles, expert en virologie, a révélé que le «super vaccin» qui protège contre le virus Corona et la grippe peut être disponible en moins d’un an, selon le Daily Mail.

Le professeur de l’Université de Cardiff en Grande-Bretagne a déclaré qu’il n’y a pas d’obstacles difficiles à combiner les deux vaccins en un seul vaccin, et a ajouté: “Je pense qu’à l’avenir nous aurons un vaccin conjoint contre la grippe et Covid.”

Eccles a souligné qu’il est plus facile pour les gens de se faire vacciner avec un seul vaccin plutôt que d’en avoir deux.

La combinaison de plusieurs vaccins différents en une seule «injection» est courante chez les enfants.

Le problème du stockage des vaccins est le plus grand obstacle auquel sera confronté le processus de fusion, car les deux vaccins sont stockés à des températures élevées, notamment le vaccin Corona qui peut devoir être stocké à une température de moins 70 degrés, ce qui peut rendre leur fusion difficile.

Eccles a déclaré que des contrôles de sécurité doivent d’abord être effectués pour s’assurer qu’il n’y a pas d’interactions nocives entre les deux vaccins, mais il estime qu’il est peu probable qu’il y ait un problème, indiquant que les vaccins Corona ont lancé une révolution dans la nouvelle vaccinologie.

Imene K