Rapatriement de tous les étudiants boursiers de Madrid

93 0

Un vol spécial sera organisé pour évacuer tous les étudiants boursiers ayant terminé leur formation et dont les noms sont mentionnés dans la liste publiée sur les sites internet du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique et tels séminaires régionaux universitaires, à partir de Madrid (Espagne), samedi prochain, selon ce qui a été rapporté aujourd’hui, mardi, dans un communiqué du ministère .

La même source a expliqué que «le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique informe tous les boursiers qui ont terminé leur formation et dont les noms sont mentionnés dans la liste qui a été mise à jour et publiée sur les sites Web du ministère et des séminaires régionaux universitaires qu’un vol spécial (AH 2007) sera organisé pour les évacuer vers leur patrie depuis Madrid (Espagne). Le samedi 14 novembre 2020 à 17h00.

Dans ce contexte, le ministère appelle à nouveau tous les boursiers concernés par cette évacuation à « prendre toutes les dispositions appropriées pour rejoindre la ville de Madrid dans les délais impartis afin de bénéficier de cette formule d’évacuation et d’embarquement de ce vol spécial organisé avec Air Algérie ».

Related Post