Multichoice annonce avoir dépassé les 20 millions d’abonnés en Afrique

112 0

[ad_1]

(Agence Ecofin) – MultiChoice Group a annoncé avoir dépassé les 20 millions d’abonnés. Le principal opérateur de télévision payante du continent compte 43% de ses abonnés en Afrique du Sud, où il est basé, contre 57 % sur tout le reste du continent.

En Afrique, Multichoice Group, le principal opérateur de télévision payante africain, a annoncé avoir atteint 20,1 millions d’abonnés actifs cumulés entre ses bouquets DStv et GOtv. Le groupe a donc augmenté son parc d’abonnés de 1,2 million, soit 6% de plus par rapport à l’année dernière. L’Afrique du Sud reste le principal marché de MultiChoice avec environ 43 % de l’ensemble de ses abonnés tandis que les 57% restants sont répartis dans toute l’Afrique.

« Malgré un environnement difficile, des fermetures, des arrêts de production et des perturbations du sport en direct, nous avons augmenté tous les indicateurs clés. Grâce à notre technologie de classe mondiale, nous nous efforçons d’offrir un contenu de qualité sur différentes plateformes et de créer un écosystème qui favorise l’engagement des clients », s’est congratulé Calvo Mawela, le directeur général de MultiChoice.  

 « Nous pensons que, que ce soit de manière organique ou par l’intermédiaire de tiers, offrir à nos clients un écosystème d’options de divertissement vidéo sera fondamental pour notre succès à long terme et pour rendre la vie de nos clients plus pratique et plus satisfaisante », a annoncé le patron de MultiChoice Group.

Servan Ahougnon

Lire aussi :

12/11/2020 – SuperSport renouvelle ses droits de diffusion pour la Ligue des champions et la Ligue Europa



[ad_2]

Source link

Related Post