Marvel Gold lève des fonds pour accélérer l’exploration sur ses actifs aurifères

24 0

[ad_1]

(Agence Ecofin) – Marvel Gold veut accélérer le développement des projets aurifères Lakanfla et Tabakorole au Mali. Alors qu’elle s’attend à obtenir 80 % d’intérêts dans les actifs d’ici trois ans et l’achèvement d’une étude de faisabilité, la société a levé 5,7 millions $ afin de poursuivre l’exploration.

La junior minière Marvel Gold a annoncé le 2 novembre une levée de fonds à hauteur de 5,7 millions $, grâce au placement de 95 millions d’actions. Le financement ainsi obtenu devrait servir, apprend-on, à continuer les diverses activités de prospection entreprises sur le portefeuille d’actifs de la compagnie au Mali.

« Suite à ce placement, la société est entièrement financée pour entreprendre des programmes d’exploration systématique avec pour objectif d’augmenter la ressource minérale de 910 000 onces à Tabakorole. », a indiqué Phil Hoskins, DG de la compagnie.

Pour rappel, Marvel Gold peut gagner un intérêt de 80 % dans les projets Tabakorole et Lakanfla en poursuivant sur trois ans leur développement jusqu’au stade de l’étude de faisabilité. Altus Strategies, le copropriétaire, conservera une redevance de 2,5 % sur les revenus nets de fonderie.

Emiliano Tossou

 

Lire aussi :

05/10/2020 – Mali : Marvel Gold lance un premier programme de forages de 3 800 m au projet aurifère Lakanfla



[ad_2]

Source link

Related Post