StarTimes diffusera les championnats de football kenyans durant les 7 prochaines années

120 0

[ad_1]

(Agence Ecofin) – StarTimes obtient, pour les 7 prochaines années, la diffusion des championnats kenyans de football assurés depuis 3 saisons par MediaPro. L’opérateur de télévision payante chinois a conclu l’accord pour un peu plus d’un million de dollars par an.

Au Kenya, la Fédération nationale de football a conclu un accord avec l’opérateur de télévision payante StarTimes, qui diffusera les matchs des championnats et de l’équipe nationale pendant  sept ans.

Tous les matchs des équipes nationales, masculine et féminine, ainsi que ceux de la première division, seront diffusés en direct. Ceux de la deuxième division ne seront pas tous diffusés en direct.

D’après Nick Mwendwa, le patron de la Fédération kenyane de football, l’accord apporterait une contrepartie de 1,1 million de dollars par an à son institution.

Lors des trois dernières saisons, depuis le départ du diffuseur sud-africain SuperSport, c’est l’espagnol MediaPro qui assurait la diffusion des matchs. StarTimes reprend le flambeau avec une grande expérience dans la diffusion de championnats africains de football.

Servan Ahougnon



[ad_2]

Source link

Related Post