La station de dessalement d’eau de mer reprend sa production à Oran

La station de dessalement d’eau de mer reprend sa production à Oran

La wilaya d’Oran a révélé l’achèvement de la réparation des failles de l’usine de dessalement d’eau de mer située dans la zone de Maqtaa dans la commune de Marsa El Hajjaj.

Le communiqué de la wilaya d’Oran a déclaré sur sa page Facebook officielle aujourd’hui, vendredi, que “selon les instructions du wali lors de son déménagement hier soir à l’usine de dessalement située dans la zone d’Al-Maqta dans la municipalité de Marsa Al-Hajjaj, accompagné de membres du Comité de sécurité, et en exécution des obligations qui ont été fixées concernant la réparation des défauts et le retour Pour la production, les défauts ont déjà été corrigés et l’usine a commencé à reprendre progressivement la production. “

Le même communiqué a ajouté: << Les canaux de transport et les réservoirs principaux sont actuellement en cours de remplissage au niveau de la wilaya. En conséquence, l’entreprise Seor commencera à approvisionner différentes régions en ce matériau, à partir de ce soir progressivement, jusqu’au retour aux conditions normales, quand les réservoirs atteignant un niveau qui le permet.

Imene K