Arkab: il faut doubler la production de fer à El-ouenza et Boukhadra

117 0

Le ministre des Mines, Mohamed Arkab, a souligné aujourd’hui, mardi, à Tebessa «la nécessité de renforcer les mines de fer dans les communes d’Al-Ounza et Boukhadra afin de doubler la production nationale de ce matériel».

Au cours de son inspection de ces deux mines, le ministre a recommandé que le complexe des mines de fer de l’Est soit d’employer un nombre supplémentaire de travailleurs et qu’un nouveau programme de travail soit préparé pour soutenir et doubler la production nationale de fer.

Après avoir écouté des explications adéquates sur le fonctionnement des astrologues et leurs capacités de production régulières et exceptionnelles en raison des problèmes récemment rencontrés par le complexe sidérurgique Cedar Al-Hajjar à Annaba et des conditions de santé résultant de l’épidémie du nouveau virus Corona, M. Arkab a souligné «la nécessité d’employer une main-d’œuvre de la région soumise à formation et réhabilitation. En plus de «préparer un programme de rotation qui garantit la fourniture d’un stock important de minerai de fer».

Related Post