237000 nouveaux logements ont été raccordés au gaz naturel

35 0

La société algérienne de distribution d’électricité et de gaz a confirmé vendredi dans un communiqué que plus de 237000 nouveaux logements avaient été raccordés au gaz naturel au cours des neuf premiers mois de 2020.

« Malgré les circonstances difficiles imposées par la propagation du nouveau virus Corona, la société algérienne de distribution d’électricité et de gaz a réussi à connecter plus de 237000 nouveaux logements au gaz naturel, ce qui a permis au nombre de clients bénéficiant de cette énergie nécessaire au confort des citoyens de s’élever à 6280518 clients », indique le communiqué.

En revanche, la même société a annoncé qu’elle lancerait prochainement une campagne de sensibilisation sur les dangers de l’utilisation du gaz naturel sur les différents sites nouvellement connectés à l’occasion de l’anniversaire du déclenchement de la Révolution de Libération Nationale, qui verra la distribution d’un grand nombre de logements.

La source a ajouté que « l’entreprise, avec ses succursales réparties sur le territoire national, profitera des célébrations d’anniversaire du déclenchement de la révolution de libération pour lancer officiellement cette campagne, qui s’étend jusqu’au 15 mars 2021 ».

Le communiqué indiquait que cette activité consistera à se rendre directement dans les foyers pour distribuer des dépliants au profit des nouveaux bénéficiaires de cette énergie, qui contiennent divers conseils permettant au client d’utiliser le gaz naturel en toute sécurité.

Related Post