StarTimes et NBCUniversal ont lancé la chaîne jeunesse DreamWorks

82 0

[ad_1]

(Agence Ecofin) – En Afrique, StarTimes, grâce à un accord avec NBCUniversal, a lancé la chaîne jeunesse DreamWorks du conglomérat de médias américain sur ses bouquets de télévision.

En Afrique, le 3 aout dernier, StarTimes et NBCUniversal ont lancé la diffusion de la chaîne jeunesse DreamWorks. L’opérateur de télévision payante et la filiale du groupe américain Comcast avaient conclu un accord ramenant la chaîne sur les bouquets de StarTimes. La chaîne est disponible sur les marchés d’Afrique subsaharienne où opère StarTimes.

« La collaboration avec StarTimes pour faire connaître en Afrique subsaharienne les émissions primées et les personnages de DreamWorks est une étape clé pour notre entreprise. Nous sommes impatients d’offrir aux jeunes téléspectateurs l’expérience DreamWorks, avec sa gamme de séries d’animation aventureuses et imaginatives, le tout dans une seule destination familiale », a déclaré Lee Raftery, directeur général de NBCUniversal International Networks pour la région.

Pour Lily Meng, responsable de la division médias de StarTimes, « ce lancement démontre l’engagement continu de l’opérateur à fournir un contenu de qualité aux familles africaines. Il arrive à un moment très opportun, alors que la plupart des enfants et des parents restent à la maison ».

Servan Ahougnon



[ad_2]

Source link

Related Post