MultiChoice retire BBC First de ses bouquets

96 0

[ad_1]

(Agence Ecofin) – MultiChoice retirera dès le 1er septembre la chaîne BBC First de ses bouquets de télévision. L’opérateur souhaite centraliser ses programmes britanniques sur la chaîne BBC Brit.

MultiChoice va retirer la chaîne BBC First de ses bouquets de télévision payante. La chaîne devrait être retirée à partir du 1er septembre prochain de la liste des chaînes de MultiChoice. Selon l’opérateur, ce retrait fait partie de la mise en œuvre de sa stratégie de rafraîchissement de la programmation et du contenu.

MultiChoice explique devoir retirer BBC First pour « rafraîchir son offre de divertissement britannique avec une variété de séries britanniques disponibles sur la chaîne BBC Brit ». « Nous mettons des programmes variés au même endroit et sur une seule chaîne de la BBC. Cela permettra de réduire les rediffusions et de renforcer notre programmation », explique Yolisa Phahle (photo), directrice générale de la division divertissement de Multichoice.

MultiChoice et la BBC ont dans le même temps assuré que les deux entités sont déterminées à maintenir leur longue relation qui a, jusqu’à présent, apporté et continuera d’apporter le meilleur du divertissement britannique aux clients de DStv.

Servan Ahougnon



[ad_2]

Source link

Related Post