Fox News Media lance un service de streaming

128 0

[ad_1]

(Agence Ecofin) – Fox Media News va lancer un nouveau service de streaming dans le but de débuter l’exécution de sa nouvelle stratégie en Afrique. Prévu pour être lancé le 20 août, le service sera accessible en Afrique en fin d’année et apportera sur le continent la chaîne Fox Business Network.

Fox Media News a annoncé le 13 août que le groupe lancerait un nouveau service de streaming. Prévu pour être disponible dès le 20 août 2020, le service permettra au groupe de débuter la mise en place d’une stratégie internationale semblable à celles de groupes comme la BBC et CNN. Le service sera disponible en Afrique, mais seulement dès la fin de l’année 2020.

Prévu pour coûter environ 6,99 dollars par mois, le service rendra également accessible sur tout le continent les chaînes Fox News Channel (uniquement disponible en Afrique via StarTimes) et Fox Business Network (jusque-là inaccessible sur le continent).

Pour Suzanne Scott, directrice générale de Fox News Media, le service de streaming permettra d’accéder à une toute nouvelle gamme de sources d’information.

Servan Ahougnon



[ad_2]

Source link

Related Post