MultiChoice diversifie son contenu sportif

19 0

[ad_1]

(Agence Ecofin) – Grâce à une collaboration avec Disney, MultiChoice a obtenu deux chaînes d’ESPN sur son bouquet de télévision payante DStv. Cela permettra, entre autres, à l’opérateur sud-africain de diversifier son offre sportive avec du baseball et du hockey sur glace.

En Afrique, MultiChoice commence à diversifier le contenu sportif proposé par ses chaînes. Désormais, l’opérateur de télévision payante va proposer du baseball et du hockey sur glace sur son bouquet DStv.

Cela a été rendu possible par une collaboration de MultiChoice et The Walt Disney Company Africa. Les deux parties vont fournir les chaînes ESPN & ESPN2, appartenant à Disney, à partie du 29 juillet sur DStv et proposeront du baseball et du hockey sur glace en plus du basketball et du football.

« Nous nous efforçons de fournir à la fois un contenu international de classe mondiale et le meilleur contenu local », explique Calvo Mawela, le PDG de MultiChoice.

« Les contenus uniques d’ESPN viendront compléter parfaitement l’offre sportive de MultiChoice Group. Nous sommes ravis de faire connaître les exploits et les triomphes des athlètes internationaux et locaux à un tout nouveau public de fans de sport en Afrique », complète Christine Service, directrice de The Walt Disney Company Afrique.

Servan Ahougnon



[ad_2]

Source link

Related Post