l’E3 2020 virtuel est à son tour annulé

l’E3 2020 virtuel est à son tour annulé



Pas d’E3 du tout en 2020. Après que l’événement annuel californien a été tout simplement annulé le 11 mars dernier, il subsistait une lueur d’espoir : celle que l’ESA, les organisateurs du salon, parvienne à créer quelques animations virtuelles ou dématérialisées pour l’occasion. Il n’en sera rien et c’est un communiqué envoyé à nos confrères américains de PCGamer qui nous le révèle :

« Compte tenu de tous les problèmes posés par la pandémie de COVID-19, nous ne ferons pas d’événement en ligne pour l’E3 2020, au mois de juin. A la place, nous allons travailler avec les exposants pour promouvoir et organiser des manifestations individuelles, y compris sur notre site officiel, dans les mois qui viennent. »

Il y a quelques jours, l’ESA communiquait les dates de l’édition 2021 de l’E3 tout en assurant travailler sur un nouveau format à donner à son salon. Enfin, rappelons que pour tenter de remplacer cet événement mondial et ne pas laisser le mois de juin sans sa dose traditionnelle de jeux vidéo, plusieurs éditeurs prévoient tout de même d’organiser quelques visioconférences. Sans oublier que, le site Internet américain IGN a annoncé qu’il organiserait le Summer of Gaming en juin. Les dates précises devraient être connues rapidement.

Source : PCGamer





Source link

nextalgeria