Innovation

Le nouveau Magic Keyboard pour iPad Pro profite de l’assurance AppleCare Plus


Avec un tarif de 339 ou 399 euros suivant le modèle, le tout dernier clavier d’Apple – le Magic Keyboard – pour iPad Pro est un accessoire pour le moins… coûteux. Aussi, vous serez ravis d’apprendre que si vous envisagez d’en équiper votre tablette préférée et qu’elle est déjà couverte par l’assurance Apple, l’Apple Care+, votre futur clavier le sera aussi.

À lire aussi – Apple : iPad Pro 2020 ou nouveau MacBook Air, lequel choisir ?

Apple a mis à jour ses politiques de couverture et il apparaît que, tout comme les anciens modèles de la marque, le Magic Keyboard est pris en charge par l’assurance. Donc, si jamais votre clavier connait un dysfonctionnement, vous pourrez le ramener chez Apple. Et si les réparations résultent de dommages non pris en charge par la garantie standard s’imposent, elles ne vous seront facturées que 29 euros (dans la limite de deux incidents).

Pour rappel, si vous n’avez pas souscrit à AppleCare+ lors de l’achat de l’iPad Pro et que vous l’avez depuis moins de 60 jours, vous pouvez encore y adhérer. Cela se fait en quelques clics sur le site d’Apple. Cette assurance coûte 139 euros pour deux ans. c’est cher, mais toujours moins que d’avoir à payer pour un remplacement d’écran plein pot suite à une chute accidentelle ou, dans le cas présent, de se racheter un nouveau clavier.

Source : 9to5Mac





Source link

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer