Innovation

Boulanger ouvre son service de drive pour voitures et piétons



Après Darty, c’est au tour de Boulanger d’ouvrir son service de drive pour compenser la fermeture des magasins. Selon l’emplacement, les points de retrait seront accessibles aux voitures ou seulement réservés aux piétons. Tous les produits disponibles sur le site Web sont éligibles au service.

Boulanger précise que les employés sont tous équipés de gants, de masques et de gel hydroalcoolique. Surtout, aucun contact n’a lieu avec les clients et les gestes barrières sont appliqués.

L’opération se passe de la façon suivante :

  • Le client passe une commande sur le site et sélectionne le drive qui lui convient le mieux.
  • Il reçoit un SMS qui confirme la disponibilité de sa commande en magasin et consulte les horaires de retrait.
  • Le client en voiture se place sur le parking du drive, ouvre son coffre et reste ensuite dans le véhicule. Il appelle le magasin (le numéro est affiché sur la façade) et indique son numéro de commande, ainsi que des informations pour identifier son véhicule (marque, couleur). Quand l’employé arrive, il montre sa pièce d’identité derrière la vitre de la voiture. L’employé dépose alors la commande dans le coffre.
  • Le client à pied se rend à l’entrée du magasin en respectant la zone de sécurité. Il donne son numéro de commande à l’employé et montre sa pièce d’identité. Il récupère ensuite sa commande sur une table en respectant les gestes barrières.

Boulanger propose également la livraison à domicile devant la porte d’entrée, gratuite à partir de 20 euros d’achat pour les petits articles (à partir de 300 euros pour les gros appareils). En revanche, l’installation des appareils n’est pas assurée.

Source : Boulanger





Source link

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer